Services Ligier Professional

En choisissant un véhicule électrique de la marque Ligier Professional, vous choisissez la tranquillité grâce à un service client de qualité :

- SERVICE CLIENT CONSTRUCTEUR

Dédié aux véhicules électriques professionnels, disponible toute l’année

- HOTLINE CONSTRUCTEUR

Dédiée à Ligier Professional et également disponible à tous moments

- SUPPORT ADMINISTRATIF

Commandes, facturations…

- SITE WEB SPECIFIQUES

Pour les commandes de pièces détachées

- QUALIFICATION ET SUIVI DES DISTRIBUTEURS

Un réseau de distribution client qualifié et accompagné par le constructeur pour intervenir sur les utilitaires électriques en cas de besoin de maintenance

- SUPPORT CLIENT

Entre les utilisateurs et les distributeurs

- SUIVI ET GESTION DE FLOTTE

Par GMS et GPS avec possibilité d’ajouter un bouton SOS (sur Pulse 3 uniquement)

- FORMATIONS

Service de formations techniques et atelier dispensées par le constructeur sur les sites Ligier Group ou délocalisées

 

Service après-vente Ligier Professional

 

Grâce au service premium Ligier Professional, confiez votre véhicule électrique à des distributeurs agréés qui sauront vous offrir les meilleures garanties : utilisation de pièces de rechange d’origine, une transparence des prix et surtout une expertise et un accompagne SAV appuyé par le constructeur