Comment entretenir son véhicule utilitaire léger Ligier Pro ?

Que vous choisissiez un véhicule utilitaire léger pour la logistique, pour la voierie ou pour entretenir les espaces verts, Ligier Pro s'engage au quotidien pour vous permettre d'acquérir un véhicule utilitaire léger dont l'entretien est à la fois aisé et peu coûteux.

Utilitaire sans permis ligier


Les pneus et les plaquettes de freins peuvent par exemple être entretenus et remplacés par l'ensemble des garagistes, comme pour n'importe quel véhicule standard. S'agissant des autres pièces, il vous suffira de faire appel à l'un de nos 92 points de vente Ligier Professional ou de passer directement par le réseau de Centres Experts Ligier Sans Permis qui ne compte pas moins de 220  concessionnaires répartis sur l'ensemble du territoire hexagonal. Une véritable garantie de pouvoir entretenir votre véhicule utilitaire léger dans n'importe quelle ville en cas de besoin.

Vous apprécierez également les atouts de la batterie lithium, garantie 5 ans, qui ne nécessite absolument aucun entretien à l'inverse d'une batterie plomb qui réclamera une vérification constante du niveau d'eau notamment. Les véhicules électriques à batterie lithium sont quant à eux garantis 2 ans.

Enfin, pour un entretien optimal de votre véhicule utilitaire léger, pensez à effectuer un passage au sein du réseau Ligier Group tous les 5 000 km.