Homologation véhicules N1

L’homologation N1 s’applique aux véhicules de transport dont le poids ne dépasse pas 3,5 t. Les véhicules utilitaires Ligier Pro bénéficient de cette homologation N1 et à ce titre, exonèrent leurs propriétaires de la TVT – Taxe sur les véhicules de tourisme et les libèrent des contraintes de plafonnement des amortissements déductibles. En optant pour un véhicule N1 Ligier Pro , vous réalisez ainsi un investissement pratique et utile tout en faisant des économies. 

Vous faites par ailleurs le choix de la qualité avec des véhicules N1 technologiques et fiables. Venez découvrir nos modèles bénéficiant de l’homologation N1 chez un de nos nombreux distributeurs et profitez d’un essai gratuit pour tester la large gamme de véhicules N1 Ligier Pro. 

En plus des nombreuses options proposées et adaptées aux besoins de votre activité professionnelle, le constructeur français assure votre confort et votre sécurité avec sa garantie 2 ans et 5 ans sur les batteries (Lithium) qui équipent ses véhicules électriques .