Sur-mesure

PULSE 4  ou Flex : un châssis, 2 motorisations, 2 micro-utilitaires

La gamme Ligier Professional se distingue avant tout par deux designs, deux longueurs pour un châssis commun.
Le Flex L3 (Long), type camion avec sa cabine fermée, ou le PULSE 4 (L1 et L3, long et court), au design ludique et modulable selon son usage. Il représente à lui seul un nouveau mode de déplacement et de transport urbain, sécuritaire et propre.
Assuré par un unique châssis poutre en aluminium oversize et sa carrosserie en thermoplastique, ce petit véhicule biplace, thermique ou électrique existe en deux versions :

  • Une version compacte L1 (2,60 m)
  • Une version longue L3 (3,65 m) pour des usages différents.

 Voiture sans permis Be Sun L3 sur-mesure

Son encombrement réduit, son train arrière à double triangulation, son système de suspension arrière à roues indépendantes avec hydraulique dissociée pour limiter le roulis et ses quatre freins à disque lui confèrent une parfaite tenue de route et une facilité d’usage.
Deux motorisations aux choix équipent la gamme Ligier Professional, le bicylindre Lombardini Progress ou la version électrique (batterie Lithium). Le véhicule utilitaire électrique est un excellent compromis vitesse (45km/h), autonomie (70 km), temps de recharge (+/- 5h) pour une utilisation 100% propre.

 

Des solutions uniques et adaptées pour tous ses utilisateurs

A chacun son style, et tous deux modulables pour répondre aux modes de travail de ses utilisateurs au quotidien.
Adequate pour tous types de livraison, la version courte peut être équipée d’un coffre en aluminium, sécurisé par un rideau fermant à clé, d’un volume de près de 0.8 m3 ou 2,3 m3 et d’une capacité de charge utile de 200 kg (version sans permis) à 600 kg (homologué N1) .
Appropriée pour l’entretien des sites, de transport de charges…, la version longue dispose d’une benne aluminium ou d’un plateau basculant sur vérin hydraulique, à ridelles. De nombreuses options viendront améliorer le parfait usage de votre véhicule utilitaire, telles que les rehausses grillagés, une rampe lumineuse, des rangements complémentaires pour les outils ou encore une boule d’attelage.
Le cockpit simplifié pour son simple usage professionnel, a été étudié pour une aisance parfaite des mouvements de chargement et déchargement, de nombreuses options viennent compléter le confort de ses usagers. 
Pour le stockage des petits objets, les micro-utilitaires Ligier Professional sont pourvus de nombreux rangements dans le véhicule, deux sur la planche de bord et une sous les sièges passager. Un bac situé derrière les sièges permet le rangement du triangle se signalisation, du gilet et du cordon de recharge.